Ecrit par l’humoriste et comédien Petit Marteau, ce spectacle ne devrait pas manquer d’originalité et faire passer une excellente soirée aux spectateurs tout en faisant réfléchir sur le handicap. On vous en dit un peu plus…

Connu pour ses prestations au cinéma (« Assaut » et « Le Coup de grâce ») et sur la scène, reconnaissable par sa petite taille qui lui vaut d’être très actif dans la visibilité de ceux qui souffrent de cette particularité (notamment à travers l’Association des Personnes de Petite Taille qu’il préside), Petit Marteau se propose au cours d’un spectacle de réunir sur la scène la fine fleur de la scène togolaise, handicapés et valides confondus.

Il ne s’agira pas d’une succession de sketches avec apartés d’un animateur pas toujours drôle mais d’un relai que se passeront les intervenants sur la base d’un spectacle écrit par le comédien lui-même. L’occasion de faire tomber quelques barrières et taire certains préjugés sur le handicap. Une cause aussi noble d’un point de vue artistique que social.

Franck BORTELLE

« C’est obligé », spectacle d’humour écrit par Petit Marteau à l’amphithéâtre du lycée technique d’Adidogomé le 3 décembre à 16 heures. Info au 90 30 65 26 ou 99 37 63 70.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *